retour
logo
<<

sommaire

Niks est un solo interactif pour une femme et son image projetée. Niks explore, éprouve, triture, étire la peau. Une performance qui déforme les apparences et questionne la représentation et l'image du corps.

Abouli(v)e est une performance son et image live basée sur la mémoire de l'installation d'Aboulie. Un set musical et visuel comme une exploration de la dynamique du geste.

Blobettes est une performance/installation immersive autour de l'informe. Un duo dansé invitant le spectateur au coeur du mouvement.

BI#1 - Le Poil est un solo interactif explorant la question de l'intimité corporelle à l'ère du numérique. Le solo est la première manifestation artistique du réseau Body Intimacy. L'intimité présentée ici nous parlera de poils, cette petite chose infime qui nous recouvre entièrement.

BI#7 - Absorbe-moi est un duo interactif autour du noir. Ce projet est une recherche sur l’illusion du noir, sur son pouvoir d’absorption et sur la profondeur scénographique et symbolique que cette couleur complexe véhicule et inspire.